Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
19 mai 2009

de très longs à mi-longs

Dimanche soir, mon homme a pris les ciseaux et coupé les cheveux de Kat. ça fait un moment qu'on disait qu'il fallait les couper mais mon homme ne voulait pas l'emmener chez le coiffeur (elle bouge beaucoup, comme tout les enfants!) et moi, je ne voulait pas lui couper, trop de pression (et si je la ratais???)

Quand j'ai vu les mèches tomber, j'ai crû que j'allais pleurer, bah oui, c'est la première fois qu'on lui coupe! Surtout quand j'ai vu à quel point mon homme les coupait courts (on avait dit LES POINTES!!!!) Finie son allure sauvageonne et ses anglaises...

A presque 3 ans et demi, je la voyait encore comme mon grand bébé, avec cette coupe, c'est une petite fille...

Voici le résultat :

AVANT

234

APRES

010

Elle est toute belle comme ça quand même!

Et ma Sylia n'est pas en reste! Elle se lâche maintenant (mais n'a pas l'équilibre!) et veut tout le temps qu'on la fasse marcher... qu'est que mes puces grandissent vite... trop vite!

Publicité
Commentaires
S
oulala moi le miens pas questions de couper les cheveux des filles<br /> steph
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE ta poupée ! Une petite blonde comme mes filles et mes petites filles !
Répondre
M
*je n'ai pas de fille, mais j'ai connu ça avec ma nièce ... c'est un grand pas de couper les boucles de naissances !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
C'est que ça grandit vite ces petites choses et pourles cheveux, elle sera beaucoup plus à l'aise pour cet été<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
Répondre
G
quels beaux cheveux courts ou longs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité