Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
21 mai 2009

Robe tablier

A la base, je l'avais commencé pour Kat et le manque de temps et un déménagement m'ont fait mettre de côté cette jolie petite robe tablier commencée en 2007 (le bloomer assorti, lui avait été fini en temps et en heure!)

Elle est issue du phildar layette printemps/été 2007 et est en phil'éponge blanc et pistache. Taille 18 mois, donc un poil trop grand, mais au moins, elle le mettra 2 étés, car ça ne choque pas trop...

Le plus pénible a été la couture (comme d'hab!)

002003

Bon, je l'avoue, j'ai eu la flemme de la bloquer! mais bon, ça se verra pas avec un bébé qui bouge beaucoup! ;-)

Publicité
Commentaires
N
C'est tout mimi !
Répondre
M
*tu bloques à chaque fois toi ? Et une fois lavé, tu bloques toujours ? Je ne connaissais pas cette technique !!!<br /> <br /> *moi, en ce moment, c'est calme plat ... je ne fais rien avec mes aiguilles !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
c'est craquant
Répondre
R
oh vraiment c genial...tout beau!!
Répondre
R
elle est vraiment jolie... on a finit en mm tps un projet phil eponge abandonné entre 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 224
les tricots d'odaline
Publicité