Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
27 mai 2009

Cardigan

Voici un nouveau petit tricot pour Sylia

004

C'est le modèle du Cardigan à empiècement arrondi tiré du livre des Tricots intemporels pour bébé de Citronille.

Il est réaliser en Lambswool de Phildar coloris velours et en taille 12 mois.

Et le voici porté :

003

Il me reste encore un tricot à finir (enfin les coutures!!!) et j'achève le mois pour Sylia. Les tricots que je n'ai pas eu le temps de faire pour elle, seront faits en juillet.

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours un plaisir que de voir les réalisations des tricopines. <br /> <br /> Au plaisir ! Et merci de tes passages sur mon blog !
Répondre
M
trop mignon! et j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
M
Super joli ce cardigan ! J'aime beaucoup cette couleur et les petits boutons en forme de poisson ;-)
Répondre
F
Il est ravissant!
Répondre
K
Trés joli et j'aime beaucoup la couleur bisouille
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité