Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 juin 2009

Gilet ajouré

Voici le premier tricot du mois de Kat. Le gilet ajouré de Muriel.

003004006

Il est en taille 4 ans et est tricoté en Détente coloris Indien de Phildar. La vraie couleur est celle de la photo où Kat le porte.

Kat l'adore! J'ai même eu le droit à "Maman, c'est magnifique!" Bah oui, je fais ma fière! ;-)

Ce modèle est très agréable à tricoter! Ce fut un vrai plaisir! Je vous le conseille fortement!

Merci Muriel pour tous tes si jolis modèles que tu as la générosité de partager avec nous!

Dailleurs, le prochain ouvrage est encore un modèle de Muriel, le Tropical top, cette fois-ci!!!

Vous pouvez même retrouver ces modèles ICI

Publicité
Commentaires
P
très réussi!!
Répondre
F
ce qu'il est bôôô !!!
Répondre
L
Super mignon ! Ta fille est un très joli (et reconnaissant !) petit modèle ...
Répondre
C
Très joli
Répondre
C
il est dromement bien réussi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité