Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 juin 2009

Barrette

003002001

Elle est faite à 4 mains. Commencée, il y a au moins 3 mois... Hier, en voyant un article sur le blog de Stef, je me suis dit qu'il fallait la finir. Il ne me restait qu'à fixer la seconde fleur.

Pour la petite histoire, les fleurs au crochet ont été faites par ma maman (d'ailleurs, j'en ai encore quelques unes que je vais fixer en broche...) et elle avait prévue de faire un rideau avec. Mais vu l'ampleur de la tâche (elle n'a que des grandes fenêtres) , elle a décidé d'arrêter. Ne sachant qu'en faire, elle me les a donner, sachant que j'ai des idées plein la tête en les voyant.

J'ai donc ajouté des perles de rocaille et les ai fixer sur une barrette pour ma grande.

J'ai fait un peu de couture hier, mais la douleur a eu raison de moi et j'ai stoppé mon petit projet, qui commençait à ne ressembler à rien. Je reprendrait ça plus tard (d'ailleurs, faut que j'en défasse une partie!) Du coup, cet aprèm, je me lance dans la peinture... on verra bien!!!

Publicité
Commentaires
M
jolie version, bisous
Répondre
S
Oh!!! trop chou !!!!bises
Répondre
S
Waouh ! Le talent créatif et manuel a été transmis de mère en fille ! Bravo pour ce joli résultat !
Répondre
M
Très mimi pour l'été.
Répondre
L
Super mignon ! J'aurais aimé avoir de meilleurs nouvelles de ton poignet, mais je vois que ça ne stoppe pas ta créativité !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité