Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
22 juin 2009

Broche

Vendredi soir, j'avais les mains qui avaient la bougeotte. Et d'un coup, un flash m'est venu (un peu de lucidité, heureusement, ç m'arrive de temps en temps! Hihihihi!) pourquoi ne pas crocheter. J'utilise la main gauche pour tenir le crochet, la main droite n'aura qu'à tenir l'ouvrage...

Du coup, je fonce chercher le reste de Détente coloris indien du gilet de Kat. Et me voilà lancée dans le tuto de Stef. J'ai fait deux fleurs . L'une est montée en broche (pour moi) :

029030

L'autre, faudra attendre un peu que je retrouve une barrette (pour Kat), pour vous la montrer! J'en ai une, mais je ne la trouve plus!!!

Le poignet a bien tenu le choc pour la première, mais la seconde a été laborieuse... Mais bon, la douleur est entrain de partir... ouf!

Publicité
Commentaires
D
Que ta fleur est belle, excellent choix de laine.
Répondre
S
COUCOU MISS<br /> pourrais tu m'envoyer la photo ! hihihi ! je vais faire un post bisous tout plein
Répondre
T
bonjour, voilà je vous expose ma venue sur votre blog : je m'appelle martine, je suis uune tricoteuse invétérée et grace à miliezebomb, je viens vous demander si par hazard il ne vous resterait pas ne serait-ce que très peu de "détente indien". ca faisait un moment que j'avais mes 6 pelotes en stock et j'ai enfin fini par m'en servir pour me faire un gilet, et pas de chance il m'en manque je pense l'équivalent d'une pelote... merci merci si jamais vous pouviez me dépanner. biz biz. martine de strasbourg. A charge d'échange bien entendu ou autre service à votre convenance..... et maintenant vous savez quoi... je m'en vais dépioter votre blog que je ne connaissais pas du tout... merci d'avance de me répondre même si vous n'avez plus rien
Répondre
U
c'est très joli <br /> Moi aussi je fais beaucoup de fleurs en crochet que je monte en bouton en broche ou en barrette plus rapide que le tricot...
Répondre
O
Ca fait vraiment une bien jolie broche ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité