Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
23 juin 2009

Un peu de couture....

... pour mes crochets!

J'ai découvert ce Blog :  Que des Tutos avec des ses tutoriaux très simples et clairs! Merci à Blanche son auteur!

J'ai flashé sur un modèle que j'ai trouvé à la portée de mon petit niveau de couture!

Et voici un étui pour mes alliés du moment!

001002003

Avec, comme dirait mon homme, le détail qui fait tout, le retour de M. et Mme Chouette, version perles en bois! Obsédée, moi??? NON...!!! Enfin, si, un peu!

004

Publicité
Commentaires
Z
ah super sympa, il faut que je me fasse le même genre mais pour els aiguilles à tricoter!!!<br /> bonne jouréne et merci du lien, j'y file!
Répondre
C
Bien joué !<br /> Jolie pochette
Répondre
C
effectivement c'est une mine d'or ce blog !!<br /> En tous les cas le tien est trés réussi ...c'est ce que je devrais faire pour ne plus qu'ils trainent !!!
Répondre
A
je viens d'aller voir, génial ce blog, je connaissais pas
Répondre
A
superbe ta pochette, faut que j'en fasse une mais pour aiguilles à tricoter
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité