Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
29 juin 2009

Antropologie

Vous allez vous demander ce que cache ce titre de message... eh bien c'est le nom d'un tricot.

très facile à faire, en 3 soirées, il est achevé...

014

Modèle : Anthropologie inspired capelet de Julia Allen

Laine : coton n°7 de Phildar

Et le voici porté :

013

Plus de tendinite (d'ailleurs merci pour vos gentils messages!) J'ai repris le tricot et j'ai l'impression de ne jamais avoir tricoter aussi vite...

Demain, je vous montre un autre tricot achevé hier soir!

Publicité
Commentaires
L
je l'ai raté celui là... il est superbe !
Répondre
L
Bravo, un truc pour toi ! Super joli, en plus ... Ca fait du bien de temps en temps, de penser à soi, je trouve !
Répondre
F
Jolie réalisation!
Répondre
P
super ce petit gilet!!!et tant mieux pour ta tendinite,mais ne force pas trop quand meme!!!
Répondre
A
il est génial ce petit gilet, ben tu vois j'y pensais même plus à ta tendinite, je suis désolée, <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité