Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
9 juillet 2009

Calixte

Voici ma version du Calixte. Il est en taille 12/18 mois.

040040

Mon premier ouvrage de couture qui est un vêtement.

J'en ai bavé avec la ceinture du devant (c'est horriblement raté! Au bout de la 6ème fois où j'ai défait, j'ai décidé que la suivante irait très bien même si c'était pas top!!!) du coup, j'ai zappé les bracelets de jambe. Mes ourlets ne sont pas droits. Bref, j'ai un peu honte de vous le montrer. Heureusement ma puce ne voit pas la différence (HIhihihi, à 10 mois, ça serait un comble!!!) Il est un peu grand au niveau de la ceinture, mais c'est pas grave!

Le voici sur ma puce

036

Je remercie toutes les filles qui m'ont aidées sur cette ouvrage et aussi à Thalie pour avoir organiser cette ronde. Pour voir les autres Calixte de cette Ronde, c'est ICI.

Je pense en refaire un pour Kat. Dans cette taille mais avec la longueur des jambe plus grande car en lui essayant, ça tombait nickel sauf que ça faisait un short!!! Mais bon, ça sera avec un tissu rose (forcément, c'est elle qui a choisi!!!) et des petits coeurs.

Publicité
Commentaires
M
tu t'es très bien débrouillée et puis pour un début tu n'as pas choisi le plus simple ;)
Répondre
S
c'est trop mignon
Répondre
C
trés réussi ...ils font envie tousces petits pantalon. Tu t'es trés bien débrouillée..
Répondre
A
oh c'est très joli
Répondre
P
Très mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité