Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 juillet 2009

babies

Pour aller avec Calixte et parce que ce modèle me tentait depuis que j'ai le livre (Kat devait avoir l'âge de Sylia aujourd'hui), voici les babies des Intemporels pour bébé.

028029

Je l'avoue, j'ai été aidée par ma maman 'ils n'aurait pas été aussi jolis sinon! Heureusement que ma maman a été couturière!!!) car j'ai eu du mal pour la pointe des chaussons. Mais maintenant je sais faire!!! D'ailleurs, les boutons viennent de sa boîte, celle avec laquelle je jouais enfant. On a remplacé les boutonnières par une pression et donc le bouton du chausson sert à faire joli.

031

Ils sont en taille 6/9 mois et vont très bien à ma puce de 10 mois. Mais pas moyen qu'elle les garde au pieds! Ils seront pratique pour les jours de vent cet été, quand on sort avec la poussette. Là au moins, elle les gardera! ;-)

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop mignon!!!
Répondre
C
Si c'est pas joli-adorable ;)
Répondre
M
ohhh trop mimi, bravo !
Répondre
S
j'ai toujours voulu els faire à ma belette et elles sont toujours en pieces détachées ! je te jure ! ihihih !
Répondre
A
ils sont trop mimis ces chaussons, et tu as bien de la chance d'avoir ta maman qui sait coudre,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité