Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 juillet 2009

Brassière bordures au point de riz...

... pour fêter l'arrivée d'une petite fille! La petite fille de Marie!

Bienvenue à Charlotte!

Et pour ça, j'ai mis les petits plats dans les grands en lui créant un modèle!

024

Taille 3 mois. Laine Aviso Campanule de Phildar.

025026027

Peu de coutures (oui, j'en ai marre d'assembler, car là, je suis dans un modèle avec 13 morceaux à assembler! Beurk!) Je pourrai mettre le tuto en ligne si certaines d'entre vous le souhaite. ça sera avec grand plaisir que je le partagerais avec vous!

Publicité
Commentaires
R
Très réussit et la couleur est magnifique<br /> oui oui à bas les coutures
Répondre
C
petite brassière tout mimi, c'est simple et joli : facile à assortir !!
Répondre
M
ohhhhh que c'est mignon ! bravo !
Répondre
M
c'est adorable !!! un bébé bien gâté ;)
Répondre
B
très jolie brassière... si ce n'est pas trop gros comme fil pour un bébé, je veux bien que vous mettiez le tuto en ligne
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité