Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
15 juillet 2009

Pour mon amie Barbara #1

Ce week-end nous allons en Alsace retrouver mon amie Barbara et son homme Joe.

ça fait 6 longues années qu'on s'est pas vu!

On s'est connues au collège. On avait 12/13 ans et même si nous avons été éloignées, nous nous écrivions plein de lettres.

Alors, pour l'occasion, je lui fait une petite parure de bijoux maison, qui je l'espère lui plairont.

Voici déjà les BO :

021

La suite pour bientôt!

Publicité
Commentaires
P
elle va etre gatée ta copine! les boucles d'oreilles sont trés jolies!
Répondre
M
j'aime toujours autant ton style de BO ;)
Répondre
S
elles sont super tes BO<br /> passe un excellent WE
Répondre
A
Superbes ! Au moins aussi belles que celles que tu t'es faites et que tu nous a montrées hier. J'adore, bravo !
Répondre
B
Elles vont lui plaire ! Pas de souci de ce côté là ! Par contre ... EMOTIONS ASSUREES ! Quel plaisir de retrouver les amies d'enfances !<br /> Très très bon séjour en Alsace !<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité