Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
16 juillet 2009

Dans ma Bal...

... aujourd'hui, un petit présent de Martine (elle n'a pas encore de blog) à qui j'avais donné une pelote pour qu'elle finisse un pull vraiment superbe (hihihi, je l'ai vu en photo, merci pour cette exclu, Martine!)

001

ça m'a fait très plaisir et j'aime beaucoup ta pochette! Merci beaucoup Martine!

Mon portable sera bien a l'abri des mimines des puces (Kat vient de me casser une aiguille en bambou avec un sourire qui veut en dire long... je vais en baver pour sortir mon morceau tricoté!!!) et de ma maladresse légendaire dans mon entourage!

Vivement que tu montes ton blog que tu nous montres  tes merveilles!

Publicité
Commentaires
C
ben oui, c'est sympa de se rendre des services !!
Répondre
B
S U P E R B E ! MAGNIFIQUE !
Répondre
P
sympa la pochette! ca me fait penser que je devrais peut-etre m'en faire une!
Répondre
R
oui didonc une bien belle pochette tout plein...c vraiment gentil...
Répondre
S
Comme c'est gentil !Et joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité