Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
18 juillet 2009

Pour Barbara #2

A moins de 2h du départ (enfin, c'est ce qu'on a prévu, mais mon homme et Kat pas très enthousiaste au lever et moi sur l'ordi, je sens que ça va être décaler! Hihihihi!)

Donc voici la fin du cadeau prévu pour mon amie qui nous reçoit :

Le bracelet

001

Je n'ai pas eu le temps pour un collier (les perles, c'est que le soir quand les filles dorment vraiment sinon, c'est la cata assurée!)

Et voici le tout :

004

Désolée pour la qualité des photos mais ça a été pris hier soir à 23h et le temps ce matin ne prête pas à de plus belles photos...

Bon week-end et à lundi ou mardi (c'est selon quand on rentre!!!)

Publicité
Commentaires
I
j'espère que tu as passé un bon week end !!!<br /> à bientôt
Répondre
P
c'est beau ! j'espère que tu as passé un bon week end !
Répondre
C
elle est gâté parce que c'est trés réussi !!
Répondre
M
Super joli ! Bon week-end, profitez-en bien !
Répondre
S
elles sont très jolis tes parures<br /> bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité