Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
29 juillet 2009

Bleu...

Taguée par Mamie Berny.

Je dois mettre 7 photos avec du bleu (ça tombe bien, j'affectionne beaucoup cette couleur!!!)

Commençons, par forcément ce qui me vient en tête en premier, la MER (ici à Monaco)

232

puis le CIEL (ici au dessus de la tour d'Anjou, mon village)

428

de la LAINE (alpaga Lace de Cascade Yarns)

003

mon CHECHE adoré

053

mon dernier TRICOT achevé

002

ma POCHETTE A CROCHETS

001

et la meilleure pour la fin, ma KAT (avec son bonnet bleu avec la fleur!) qui joue dans les RIDEAUX de mon salon

303

Je dois taguer 7 personnes, alors je vous laisse, comme d'hab, le libre choix de le prendre ou pas!

EDIT du 3/08 : alli aussi m'a taguée pour le bleu alors si vous voulez voir son tag, c'est !

Publicité
Commentaires
S
bien réussi ce boléro!je bataille avec les torsades un coup dessus un coup dessous...
Répondre
I
joli tout ce bleu !!!
Répondre
P
piouuf, cette laine...quelle merveille!
Répondre
J
Merci pour ton message, ainsi je peux faire la connaissance de ton blog...j'aime le rouge mais le bleu me tente de plus en plus, surtout le turquoise...j'aime beaucoup ton chèche et le petit gilet est craquant, il plaîrait à mes petites-filles...
Répondre
B
Oh ! SUPERBE ! Que de belles photos ! Et ... je reconnais... la Tour d'Anjou !<br /> A demain ou plutôt tout-à-l'heure !<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité