Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
30 juillet 2009

Surprise...

... dans ma BAL, hier midi, en allant chercher le courrier.

Une grande enveloppe blanche, pas de nom, mais une ville sur le cachet de la poste, Paris... Et en ouvrant, des merveilles venues des talentueuses Aline, Laure et Anne (regroupées sur le blog Des filles et des aiguilles) Juste pour me remercier de mes petits commentaires. Merci les filles, vous n'imaginer pas comme vous nous avez fait plaisir et comme vous m'avez touché!

Voilà le contenu du paquet :

001

- un gentil petit mot (que je garde pour moi!)

- une tunique pour Kat

- une robe pour Sylia

- 2 paquets de fraises Tagada (MIAM!)

Et sur mes puces:

005007002

Merci les filles, vous avez dit sur votre blog que j'étais votre rayon de soleil! Vous êtes aussi le mien!

Bises à toutes les 3! et encore MERCI!

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
R
Vraiment très réussies vos créations. A la fois originales et esthétiques. Bravo pour votre imagination..
Répondre
S
quelles sont jolies tes filles
Répondre
P
de bien beaux cadeaux!<br /> bisous
Répondre
E
HANNNNN c'est chouette ça !!!! vive l'amitié !!! c'est sympa de voir ça ;-) mais je crois fortement que tu avais mérité !!! ;-) biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité