Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 août 2009

C'est la loose...

Depuis hier, j'ai la poisse!

Premier essai de laine cardée :

001

Une horreur! On dirait pas un chien ce truc?!

002

Affligeant!

Je ne vous parle pas de Susanne qui m'a donnée du fil à retordre, hier soir!!! Bilan : 2 bobines de fils passées (oui, 2!!!) et une aiguilles de ma MAC cassée! Et elle n'est pas finie!!!

Et ce matin, pour en rajouter, je descend chercher quelque chose dans ma cuisine et je remonte dans mon salon et là, désarroi total, Sylia est montée sur le canapé et a trouvé le moyen de vomir pile/poil sur mon tricot en-cours!!! Pas à côté où il n'y avait rien! Non, sur le tricot, c'est tellement plus chic!!!

Et sans compter les mauvaises nouvelles qui pleuvent depuis vendredi soir sur nous!

La poisse, je vous dis!

Publicité
Commentaires
C
Pfff y a des jours...comme ça !
Répondre
V
J'arrive après la bataille, ça doit aller mieux maintenant. N'empêche, je comprends que ça t'ait mis en boule... Malgré le rush, pense à faire une petite pause de temps en temps, ça permet de décompresser et de prendre les choses avec plus de légèreté. bizzz
Répondre
F
il y a des jours comme ça ... j'espère que ça va mieux à présent ! Cependant ton essai ressemble bien à un chien !
Répondre
L
Argh...j'espère que cette poisse a passé son chemin!
Répondre
B
Oh la la ! Que de déboirs en effet ! Cool ... cool... ça va aller mieux tu vas voir ... Quant-à moi ma boîte mail refonctionne depuis aujourd'hui seulement ! <br /> J'ai "loupé" pleins de messages !!!<br /> Bises.<br /> Berny.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité