Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 août 2009

Cadeau un an Sylia #1

Un cadeau de fini, et pas celui que vous attendiez!

C'est le doudou!

001

Il est issu du livre de doudou de phildar.

Il est en Pilou dune de Phildar (j'avais vu l'idée chez Marion) et il est monté très vite!

Le matinee coat est pas loin d'être fini mais la pelote que j'était entrain détricoter, a eu un petit accident et du coup, elle sèche sur mon étendage intérieur... Mais j'espère qu'elle sera sèche aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
N
j'adore!
Répondre
C
trop mignon ton doudou!!<br /> a bientôt.<br /> christelle.
Répondre
M
trop trop mignon ce petit doudou!
Répondre
L
oh trop mignon...en plus en pilou c'est tout doux ! j'ai une tradition depuis que ma fille est née, un cadeau Home made avec ses initiales et son âge, en espérant qu'elle les garde ! me tarde de voir ses autres cadeaux :)
Répondre
P
ahhh, c'est trop beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité