Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
16 août 2009

Contre temps...

Ya des trucs comme ça qui font qu'on se met à détester un tricot...

C'est le cas du matinne coat pour Sylia! Elle ne l'aura pas avant septembre! Je vais le arriver aux manches, c'est la galère! J'ai du laver 2 fois une pelote et là hier soir, je suis devenue presque hystérique (faut dire que je venais de me fracasser contre le mur de glisser en sortant de la douche, heureusement rien de méchant, juste un peu mal en marchant mais ça va passer tout seul, j'ai l'habitude, je suis une catastrophe ambulante!) en découvrant que je n'avait plus assez de laine pour finir! Pile-poil quand le sites "les laines" est en vacances!!! Si c'est pas du manque de bol! Du coup, pour la fête de cet aprèm Sylia aura seulement 2 cadeaux! Donc j'en suis là!  Reste seulement une 20taine de rangs!

001

désolée pour la photo, mais même pas envie de le mettre en valeur!

Un cadeau pour mercredi est déjà en préparation! Faut bien qu'elle est quelque chose le Jour J!!! ;-)

Publicité
Commentaires
B
cela fait vraiment raler, mais ce n'est que partie remise<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily<br /> <br /> PS: très chouette bonnet
Répondre
L
eh bien dis donc ...allez te décourage pas ca a l'air vraiment prometteur, la couleur est tres douce. J'ai une veste qui traine depuis 1 an dans mon panier à tricot...
Répondre
M
je pense pas que ta fille t'en tiendra rigueur c'est pas le nombre de cadeaux qui compte ;)
Répondre
S
Il y a plus grave (comme ta chute) Sylia sera quand même gâtée et encore plus quand son gilet sera fini
Répondre
M
*c'est balot pour la laine, mais le principal, c'est que tu n'aies pas un cocard et une jambe platrée pour la fête de la fille !!! hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité