Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 août 2009

Cadeau un an Sylia #3

Hier matin, je me suis souvenu que je pouvais finir à temps pour la petite fête de l'aprèm ceci :

Mon cauchemar de ces dernier temps (plus d'un mois pour le faire!)

076

Le combi-kimonocombi-kimono tiré du tricotez câlin de l'été 2008.

Laine : Vacances coloris naturel et détente coloris blanc le tout chez phildar

Une horreur, je n'en voyais pas le bout, mais quel bonheur une fois fini! Ce modèle m'a fait craquer sur le papier, mais sur ma mistinguette, je fond, ça valait le coup!!!

combi_kimono

Publicité
Commentaires
I
C'est mignon comme tout !
Répondre
K
Il est superbe !!!
Répondre
M
Superbe!
Répondre
P
effectivement, c'est super joli! bravo
Répondre
6
salut c mwa qui dit qtu pue.hey hey hey je suis un gros pervers hey hey hey huuuummmm hey hey hey. alor coment va? o fait tu ma reconnu?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité