Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 août 2009

Loup y es-tu???

Aujourd'hui, voici ma contribution (très modeste!!!) au concours de Kallou.

J'avais plein de super idées, mais, là où ça bloquait, c'est mes talents de dessinatrice (j'en ai pas!!!) Du coup, après 10 jours d'essai et bien 6 ou 7 pages de croquis de choses innommables qui devaient 'apparenter à un loup, j'ai réussi à faire cette tête (j'ai abandonné le corps, les dents et la langue...) et je suis partie pour faire une broche en feutrine.

Ouf, elle ressemble à un loup!

004008009

Vous en pensez quoi???

Pour voir les autres loups, c'est ICI

Publicité
Commentaires
Z
on le reconnait bien!<br /> je le trouve réussi<br /> bonne journée
Répondre
A
Mais elle est très bien cette broche et oui on reconnait du premier coup d'oeil un loup :-)<br /> Biz biz
Répondre
A
eh ben elle est super réussi, on reconnaît bien que c'est un loup
Répondre
C
dis donc je rentre de vacances et vois que certaines n'ont pas chaumé pendant les vancances !!<br /> Il est très réussi ton loup !!!!
Répondre
S
il est très bien ton loup
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité