Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 août 2009

Hérisson

Voici un tawashi en forme de hérisson. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de lavette et ça fait fureur en ce moment!

003

Merci à Crochodile qui nous propose, sur son blog, plein de modèles, dont celui-ci, issus de ces recherches sur le web.

Le mien n'est pas très rond par rapport à l'original. Je pense faire d'autres modèles car c'est très sympa (même si je ne les utiliserais pas)

Donc, ce petit hérisson, fait le bonheur de ma salle de bain, où il est déjà pendu.

Publicité
Commentaires
C
oui c'est trop chouette merci pour ces liens !!!
Répondre
M
oh super joli ...j'irai faire un tour sur ce blog à mon retour !
Répondre
S
aaaaaaaaaaah oui ! excellent !<br /> je suis en passe d'en faire un aussi !<br /> ce soir je vais mettre en ligne les photos de mon potholder ! hihiih !
Répondre
M
super idée!!!! merci pour le lien!
Répondre
S
il est trop mignon
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité