Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 septembre 2009

Un cap de passé...

... pour Kat.

ça y est ma grande va à l'école maternelle!

premi_re_rentr_e

ça s'est super bien passé! Elle n'a même pas pleuré! On est tout fier avec son papa de la voir aussi heureuse avec les autres enfants!

Jeretourne la chercher à 11h30, je pense qu'elle ne va pas vouloir partir, mais bon, il faut bien manger quand même!!!

Publicité
Commentaires
L
Une bonne année scolaire à ta puce!!!
Répondre
V
Chez nous aussi, pour piou n°2, tout s'est bien passé. Au grand dam de Chéri qui fait des signes derrière la vitre pour dire au revoir mais sans réponse... Bises à vous toutes les filles, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour la puce.
Répondre
L
Oh, tu as de la chance ... La mienne fait sa rentrée lundi et j'appréhende beaucoup les larmes au moment de la séparation ! <br /> félicitations à ta grande !
Répondre
K
Ca a été pour toi aussi pas trop angoissée ? à chaque étape moi ça ma fait bizarre,et surtout l'an dernier pour la rentrée au lycée tu te prend une claque,tu te dis déjà le lycée enfin c'est comme ça aller bisouille à toi et tes puces
Répondre
K
Bonne rentré à ta fille et félicitation tu es la gagnte
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 205
les tricots d'odaline
Publicité