Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 octobre 2009

Waouhhhhhhhhhh!

Voilà le cri de ma puce en découvrant l'intérieur du colis reçu mercredi.

J'avais gagné au concours organisé par Muriel et elle m'avait proposé de choisir un modèle. Ce fut tellement difficile (je suis fan de ce qu'elle fait!!!) que j'ai demandé à mon homme de choisir.

Il a choisi le modèle Poema (Pour voir les autres modèles c'est sur la boutique de Muriel )

Et voici la merveille :

001

Et porté par un petit mannequin pas très coopérant :

002

Désolée pour les photos, mon APN a rendu l'âme... SNIF! Faut dire qu'il a déjà survécu à un coup de queue de brochet et à une chute due à ma Sylia qui essayait de le dérober pour jouer avec...  Heureusement, il reste mon vieil APN capricieux qui ne fait pas de super photos mais, bon, on fera avec jusqu'à Noël...

Merci pour vos messages, j'espère que je pourrais y répondre ce week-end car cet aprèm, nous allons à Romans...

Publicité
Commentaires
N
il est effectivement tres beau, j'aime aussi beaucoup ce modele (j'ai fini mon second). Pour le manequin pas cooperatif je compatis
Répondre
O
C'est vrai que c'est un bien beau gilet que tu as reçu la !!
Répondre
M
Tres joli!
Répondre
C
en plus il a l'air bien chaud !
Répondre
I
comme c'est beau !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité