Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
9 octobre 2009

YES...

... mon textured shawl est fini!!!

Fini hier en fin d'aprèm, voici la merveille :

003

Petit topo :

3 pelotes de Extra Soft Merino de Gedifra coloris 9102

Aiguilles n°5,5

Il est un peu court, mais tellement envie de l'avoir sur les épaules que j'ai rabattu les mailles!

Je ne l'ai pas vraiment bloqué (je verrais ça plus tard, car je ne retrouve plus mon tapis de mousse, du coup, j'ai fait un blocage rapide au fer qui ne me plait pas trop...)

Un vrai bonheur!

Et porté :

004

Pour voir les autres, c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'admire ce chef-d'œuvre d'un si beau bleu
Répondre
L
Bravo, t'as été a une de ces vitesses ! La couleur est magnifique, et a tenu toutes ses promesses ...
Répondre
N
MDR j'ai fini le mien aussi hier et c'est quasiement la meme couleur!
Répondre
M
Quel travail ! C'est trop beau !
Répondre
I
belle réussite<br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité