Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 octobre 2009

Trico'13 d'octobre

Ce mois-ci, le point mousse...

J'ai cherché pas mal de modèles... Mais je ne suis pas une grande fan du point mousse, même si je le trouve joli, ça m'ennuie vite...

Alors des petits chaussons roses issus du livre incontournable "Tricots intemporels pour Bébé" de Citronille. Il sont pour une petite fille qui va bientôt naître...

004

Modèle : les babies

Laine : bamboulène coloris poudre

Taille 0/3 mois

pour voir les autres superstitieuses, c'est ICI

Publicité
Commentaires
N
ils sont adorables! Moi j'ai carrement declare forfait pour ce theme la
Répondre
M
Trop mignon, ces chaussons, j'adore leur couleurs !
Répondre
A
J'adore les chaussons de bb toujours tellement chou!<br /> biz
Répondre
T
Désolée pour le retard... Superbes petits chaussons,je les trouve craquants!!
Répondre
M
Super mimi ces petits chaussons et d'une couleur très tendre
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité