Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 octobre 2009

Vine and Leaf

C'est le nom de ce béret que je viens de finir et qui est issu du dernier Vogue Knitting.

004

Il me restait de la cachmerino de Debbie Bliss coloris rôse pâle que j'avais utilisé pour le matinee coat de Sylia. J'ai craqué devant ce béret. Au départ, je pensais qu'avec la taille la plus petite, je pourrais voir si ça irait à Kat, mais c'est trop grand (d'un côté c'est logique, c'est un béret pour femme! Hihihihihihi!) alors je l'ai essayé et il me va. Bon, la couleur est insolite dans ma garde robe mais mon homme m'a convaincu en me disant que ça m'allait très bien. Du coup, je le garde.

001

Un vrai plaisir à tricoter! Et j'ai réussi à comprendre toutes les explications en anglais!

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
Répondre
N
Ouaouh!
Répondre
A
Whaou il a l'air compliqué à faire (enfin pour moi surtout hihi) très joli!<br /> biz
Répondre
B
Tu es vraiment TRES TRES DOUEE ! Très bon week-end avec les tiens.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
S
une merveille miss !<br /> pfff ! je cours partout ! hihiihih ! je n'arrive pas à tricoter ! hihiihih ! bon, je suis sur un gros projet/challenge j'espère pouvoir en dire plus dans un mois ! en attendant petite pause blogo et retour au boulot pendant que ma belette dort !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 224
les tricots d'odaline
Publicité