Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
31 octobre 2009

Roses

Cet aprèm, j'ai fait une nouvelle tentative de "Fimotage".

Et je dois dire, que je suis plutôt contente du résultat!

Tout d'abord, 5 des mes épingles ont été customisées. Ce sont devenues des petites roses... j'avais vu l'idée dans je ne sais plus quel numéro de MCI. Faudrait que je regarde...

1151

De plus près...

1150

Et puis, je me suis lancée dans la confection de boutons.

Ici en forme de colombe ou piou-piou, c'est à vous de voir! Avec un plus gros pour le mettre en pendentif pour Katlina.

1149

Et en bonus, le making of :

1146

1147

1148

Sylia essaie de tout dérober!!!

Publicité
Commentaires
N
tout joli ce fimotage
Répondre
C
Trop mignon !
Répondre
M
Oh que c'est joli! J'adore les petites roses!
Répondre
L
Génial, j'adore ! Tu es très douée ...
Répondre
S
Quel artiste que tu es ! Après les Bijoux, de la fimo !!!<br /> Bravo pour cette tentative que je trouve très réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité