Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 novembre 2009

Self portrait n°10

Le thème du jour :

A POIS

J'aime bien les pois, mais je me suis rendu compte, qu'en fait, je n'en ai pas beaucoup chez moi...

Même pas des petits pois, puisque Kat ne les aime pas, du coup, j'en achète rarement...

J'ai trouvé la ceinture d'une jupe (qui ne me va plus mais dont j'ai l'espoir de pouvoir remettre un jour et j'en ai fait un bandeau pour ma tignasse cheveux. Voici donc mon SPJ :

002

Pour voir les autres SPJ, c'est ICI

Publicité
Commentaires
P
Les pois dans les cheveux...j'aime bien! ;-)<br /> Bon we à toi.
Répondre
L
Jolie photo!
Répondre
W
En tout cas cela te va très bien!!!!!:)
Répondre
C
belle idee
Répondre
B
ben je suis comme toi, j'aime bien les pois, mais je n'en ai que très peu à la maison !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité