Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 novembre 2009

Trico'13 de novembre

Cette fois-ci les accessoires de l'hiver sont à l'honneur!

Après moult changement d'idée (j'adore les accessoires!!!) J'ai jeté mon dévolu sur un bonnet issu du dernier livre de la Droguerie, le bonnet côtelé.

007

Il est un peu modifié (plus court que l'original) car je l'ai fait avec mon restant de laine de mon textured shawl.

Et le voici porté :

005

Pour voir les autres superstitieuses, c'est ICI

Publicité
Commentaires
A
sympa le bonnet<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
Répondre
P
chouette!
Répondre
N
j'aime beaucoup ton bonnet
Répondre
W
Très sympa ce couvre-chef !!!<br /> Ce joli point lui va très bien !!
Répondre
N
Joli ton bonnet ,j'aime bien les côtes fantaisies
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité