Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 décembre 2009

petit photophore

Les illuminations du 8 décembre (ce soir, donc!) sont une traditions chez moi (mes lectrices, peut-être lecteurs??? qui me suivent depuis plusieurs années s'en seront rendu compte!)

Quel bonheur de voir arriver Katlina a 11h30 avec un petit photophore avec sa bougie fait par ses mimines! Du coup, ce soir, il sera en première ligne pour illuminer mes fenêtres! Et ma puce en est tellement fière qu'elle m'a demandé de le mettre "là où tu mets tout ce que tu fais maman, tu sais sur l'ordi!!!"

011

012

Et elle est aussi venue avec un petit Saint Nicolas en pain d'épice. Merci à sa maîtresse pour ces petites merveilles qui rendent les fêtes de fin d'années plus belles!!!

013

Rendez-vous demain pour les photos des petites lueurs de décembre!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mignon, la mienne aussi e a fait un à l'école !
Répondre
M
c est tres mimi bravo la tite puce
Répondre
C
c'et super de créer des traditions, les enfants adorent !!
Répondre
B
trop mimi tout ça, j'ai hate de voir la suite demain<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
B
Comme c'est MAGNIFIQUE tout cela ! A demain pour la suite !<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité