Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
28 février 2010

Défi'13

Fini à l'instant...

Une cape pour un des "bébés" des puces.

DSCN3650

Modèle Kalea de la collecton "Little Anuhea" de Muriel

Laine lambswool de Phildar coloris blanc et velours.

Le bonnet va bientôt arriver! ;-)

J'ai pas pu m'empêcher de choisir un modèle avec de la couleur... Je suis pas fan du total blanc...

Pour voir les autres merveilles, c'est ICI

Publicité
Commentaires
C
Et un bébé bien au chaud !!
Répondre
T
Moi non plus, je ne suis pas fan du tout blanc! Je suis bien d'accord avec toi, une petite bordure pour relever le tout est bien plus agréable!
Répondre
G
Je l'ai aussi tricotée la semaine dernière, et moi non plus le tricot juste blanc, ce n'est pas ce que je préfère. Très joli avec la bordure !
Répondre
D
trop mignon
Répondre
R
oh oui c adorable tout plein...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité