Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 mars 2010

Belles bleues...

Une de mes belles-soeurs (celle qui attend sa petite puce pour le 1er juin) vient de fêter ses 19 ans et pour l'occasion je lui ai fait des BO.

Je lui les offrirai lors de la fête qu'elle fait samedi.

DSCN3658

Elles sont de la couleur de ses yeux. La photo rend beaucoup blus clair qu'elles ne le sont vraiment... J'espère qu'elles lui plairont.

Matos cultura... comme toujours...

Publicité
Commentaires
C
ELles sont très jolies !
Répondre
I
trop belles tes BO....
Répondre
S
elles sont très belles
Répondre
P
les perles sont super jolies! j'ai des boucles d'oreilles dont les perles sont dans le même style!
Répondre
R
très jolies!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 224
les tricots d'odaline
Publicité