Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
27 mars 2010

Little Kalea + Edit

Pour mon Défi'13 de février, j'ai fait la cape.

DSCN3737

Voici le bonnet.

DSCN3738

Et donc le petit ensemble, en photo.

DSCN3736

Les filles étaient très heureuses!

Pour retrouver le modèle Little Kalea et les autres modèles de Muriel, c'est ICI.

EDIT de 20h00 (ça fait très annonce officielle avec cette heure là, du coup!)

Le_jeu_Kids_tricots

Muriel lance un jeu. Et pour celà, il faut s'inscrire à la newsletter de Kids Tricots. Clic-clic sur les liens ci dessus ou sur l'image du jeu pour vous y rendre! ;-)

Publicité
Commentaires
D
tout mignon cet ensemble
Répondre
M
c'est très mignon !
Répondre
T
L'ensemble est vraiment mimi comme tout... Je comprends la joie des filles!!
Répondre
E
Très mignon cette ensenble.
Répondre
P
j'ai enregistré ton inscription ! merci de jouer avec moi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité