Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
31 mars 2010

Dans ma BAL

Avant-hier, mon homme (en vacances) arrive avec une enveloppe.

Il me fait croire que c'est pour lui (il est du genre taquin!) mais j'ai bien vu les petites fleurs sur l'enveloppe (on me roule pas comme ça!!!)

Je retourne et je reconnais le nom de Ptisa!

J'ouvre le paquet et voilà les merveilles qui m'attendaient :

DSCN37

Et dans le petit paquet vert :

DSCN3

Quelle bonne odeur!

Tout ça pour me remercier de ma fidèlité et de mes coms sur son blog!

MERCI PTISA!!! Tu m'a vraiment gâtée!!!

Publicité
Commentaires
B
çà, c'est un chouette colis !!!!
Répondre
N
Ah oui tu as etebien gâtée!
Répondre
C
De jolis cadeaux !
Répondre
R
sympa comme tt
Répondre
S
ils sont trop biens ces livres
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité