Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 juillet 2010

Défi'13 de juillet

Le thème : petit bal/guinguette

DSCN4914

Un petit gilet "hey, teach!" pour la fin de soirée, quand les températures commencent à descendre un peu et qu'on a bien dansé! ;)

DSCN4912

En cascade Yarn 220 Heathers coloris bleu azur. Taille L. 3 écheveaux.

DSCN4915

DSCN4910

un vrai régal... aussi bien la laine que le modèle!

DSCN4961

  DSCN4960

pour voir les autres défis, c'est ICI !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique. <br /> Je viens de regarder le lien. Sniiff c'est en anglais.
Répondre
B
C'est sublime!!!
Répondre
A
C'est un modèle très sympa pour les petits bals d'été !!
Répondre
M
Il est très réussi! Si jamais, je vide mon stock de tissus, c'est gratuit... je les échange et/ou je les donne, viens me rendre visite sur mon blog.
Répondre
M
très joli gilet et il te va à ravir ! c'est ma couleur préférée ;-) bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité