Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
22 juillet 2010

De retour!

Après une semaine bien remplie, me voici de retour!

Merci pour tous vos messages me souhaitant de bonnes vacances!

Voici, quelques photos de mes vacances en Aveyron

vacances2010a

dans ce premier montage, des photos de St Côme, de l'abbaye de Bonneval, de Laguiole et de l'Aubrac, ainsi que mes puces...

vacances2010b

dans ce second montage, Millau, Montpellier-le-Vieux, Roquefort, St Affrique et Campagnac et toujours mes puces! ;)

J'ai pleins de petites bidouilles à vous montrer, car j'en ai profité pour faire travailler mes doigts! ;)

A suivre dans la semaine!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie région. Merci pour ces belles photos!
Répondre
C
quelle belle photo !!!<br /> de chouettes souvenirs !!!
Répondre
S
la France est un pays magnifique quelque soit la région
Répondre
L
Bon retour! <br /> Ça a l'air bien beau l'Aveyron dis donc! Merci pour les photos.
Répondre
C
De jolis paysages, je vois que tu as eu le beau temps ! J'espère que tu en as bien profité !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité