Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
23 juillet 2010

Sac de poupoule

ça faisait un moment qu'il attendait, celui-là...

DSCN5012

Il attendait ses anses qui ont été trouvé par ma maman (et qui m'a aidé pour la pose, merci maman!!!)

DSCN5011

Modèle : sac de poupoule parisienne. Laine oxygène coloris jeans, tissu donné par ma maman et anses trouvées à Romans.

DSCN5015

Et déjà des petits indispensables de l'été ont sauté dedans! ;)

DSCN5010

Publicité
Commentaires
L
whaooo superbe ce sac!!! ça donne vraiment envie d'en faire un aussi!!! :) le coupon donné par ta maman va parfaitement avec la couleur de la laine!!!! ^^
Répondre
N
Il est trop ce sac et sa couleur est parfaite
Répondre
C
superbe, j'adore !
Répondre
N
Comme il est chouette ton sac de poupoule .LOL
Répondre
S
il est génial
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité