Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 août 2010

Spirales blanches

Une petite paire de Bo pour moi

à mettre pour l'occasion du mariage d'une de mes amies qui a eu lieu le 31 juillet

DSCN5766

Je reviens dans la semaine avec les cadeaux pour ma Sylia (9 jours avant ces 2 ans!!!). Il y en a pas mal, de plus, j'essaie d'avancer en même temps le Défi'13 flashdance qui est un gros morceau de tricot qui avance plus vite que prévu! ;)

Publicité
Commentaires
T
qu'elles sont belles!
Répondre
B
Tu n'arrêtes pas ! Elles sont MAGNIFIQUES !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Très jolies tes bo !
Répondre
L
2 ans? Comme ça pousse vite!<br /> Bien jolies tes BO! et surtout félicitations à ton amie.
Répondre
F
bonjour je mets peu de coms sur ton blog mais la c'est super pourrias tu me les faire en couleur dorée et si cela est possible c'est le prix <br /> bisous frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité