Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
15 août 2010

Petite bidouille...

... pour ma grand-mère (maternelle, cette fois-ci!)

Je la vois cet aprèm, pour la fête d'anniversaire de Sylia. Et comme je ne la vois pas souvent, j'ai voulu marquer le coup avec une petite broche.

DSCN5788

Comme elle aime les choses délicates, je me suis inspirée d'un modèle d'un livre pour la lui faire.

J'espère qu'elle lui plaira...

Publicité
Commentaires
B
Tu as beaucoup de talent et ta mamie a du être contente.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
Elle est très belle cette broche! Je l'aime beaucoup.
Répondre
F
elle est superbe et fine et tres legere j'aime beaucoup <br /> bisous frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité