Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 septembre 2010

Défi'13 de septembre

Ce mois-ci, un thème pas facile...

... flashdance...

... après avoir beaucoup réfléchi, j'avais un projet dans ma to do-list qui pouvait correspondre....

... un pull tunique.

DSCN6186

Modèle BDF 2008/2009. Taille 2.

DSCN6190

Laine idéal de BDF coloris tabac + vitamine + cyclamen + olivine + archipel + chenas

Pour voir les autres D13, c'est ICI !!!

Publicité
Commentaires
C
pourrait tu m envoyer les explication de cette tunique en urgent car je voudrait bien la faire pour une copine pour lui offrir pour son noel de cette année mercie beaucoup si tu pouvait me l envoyer aujourd'hui comme sa je pourrait la commencer mercie
Répondre
C
wouauohh , super beau. <br /> je viens de me commencer un pull. j'espère tenir le coup, jusqu'au bout.
Répondre
C
Chouettes rayures !
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs!! Bravo! :)
Répondre
C
Joli travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité