Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 septembre 2010

Sylia's kerchief

L'autre jour en flânant sur Ravelry (bon, ok, à mon stade, c'est plus que flâner, c'est presque de la dépendance!!!), j'ai vu un petit modèle tout joli et j'ai littéralement craqué!

ce modèle c'est Olivia's Kerchief de Ingvild Ree-Pederson

DSCN6191

Et hop, il me restait de la bergelle coloris vin (la laine utilisée ) et en quelques heures, voilà ce petit fichu fini!!!

DSCN6193

Ma puce l'adore!!!

DSCN6197

Et en bonus, derrière mon petit mannequin, les oeuvres de cette dernière sur la tapisserie!

DSCN6194

Un autre est déjà en cours pour Kat! ;)

Publicité
Commentaires
L
belle idée !
Répondre
C
C'est vraiment trop adorable !
Répondre
M
c'est super mimi !
Répondre
P
c'est trop mignon,je le verrai bien en chale aussi!!!
Répondre
B
adorable!tu as une bien jolie fresque!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité