Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
16 novembre 2010

Petite bidouille...

En attendant de vous montrer les gros ouvrages qui occupent mes aiguilles,

voici, une petite écharpe commandée par une de mes amies pour le doudou de son fils, afin d'y accrocher sa tutute.

DSCN6551

En Nuage de Phildar, je ne sais plus le coloris, mais c'est le même que mon Grr...

Et aussi, j'en profites pour vous dire que Patchnelle organise un jeu pour fêter son 222ème post.

Publicité
Commentaires
A
Jolie et pratique, en voilà une bonne idée ! Biz
Répondre
B
Très joli ! Comme d'hab !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse très fort.
Répondre
L
j'ai une écharpe dans ce bleu, il est superbe !
Répondre
R
et bin une bien belle echarpe...;o)
Répondre
A
Je ne sais pas du tout tricoter donc je suis toujours admirative de tout ce que vous pouvez faire ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité