Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
21 novembre 2010

Bracelets...

... vus sur toute la blogo, mais j'ai pas pu résister...

Jeudi, je suis aller dans un lieu de perdition bien connu entre Rhône et Saône...

Et j'en suis sortie avec beaucoup de merveilles...

dont du biais et des bracelets.

DSCN6615

En liberty capel marine et en mitsi rose qui pique.

J'en suis déjà fan! Je pense que je vais en faire d'autres...

Matériel la Droguerie (pour celle qui n'avait pas suivi!)

Publicité
Commentaires
V
Oh là là ! Il faut absolument que je m'en fasse un ! J'ai le bracelet et le biais, yapluka ! Les tiens sont ravissants en tout cas !<br /> Encore de bien jolies choses par ici !<br /> Merci de ta gentille visite chez moi et au plaisir de te lire !
Répondre
I
sont super beaux
Répondre
L
voilà des petits bracelets qui sauront égayer les jolis poignets !
Répondre
R
super jolis tes bracelets!!
Répondre
S
Tu m'étonnes qu'ils sont jolis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité