Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 novembre 2010

500

Voilà, aujourd'hui j'écris mon 500ème post et j'en profites pour faire un petit changement de look à mon blog!

odaline

Un grand merci à Sab qui m'a fait de très belles bannières!

Je garde au chaud les autres pour plus tard! ;)

Qu'en pensez-vous???

Et au passage, voici les photos de mon Lady Haimi porté...

DSCN6648

On a bravé le froid pour ces photos mon homme et moi!

DSCN6649

Enfin, surtout moi! ;)

Publicité
Commentaires
N
Il te va très bien!
Répondre
C
Très jolie bannière et ce Haimi est très réussi! J'aim aussi beaucoup tes BO!<br /> Bref, tu fais des merveilles!<br /> Bises Chris
Répondre
E
J'adore le npuveau look de ton site! :) Et ton Lady Haimi est très joli, ça vallait le coup de braver le froid! :)
Répondre
A
C'est un très joli modèle !
Répondre
I
sympa ta nouvelle bannière<br /> et très joli ton ouvrage
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité