Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 mars 2011

Sakura

Dans le dernier MCI (le n°83),

j'ai vu les pages sur le thème des cerisiers en fleurs et là, j'ai eu une obscession, le petit cahier...

DSCN7484

ça tombait bien, j'avais tout ce qu'il fallait!!!

DSCN7486

Les photos ne rendent pas bien la couleur... pour celles qui ont le magazine, c'est quasi la m^me couleur que l'original.

DSCN7485

Sinon, c'est la première photo qui donne le plus l'idée de sa vraie couleur.

DSCN7487

J'ai un peu raté l'intérieur, au niveau de l'incision pour glisser le ruban... oups...

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, mais ça ne devrait pas tarder... :D

En tout cas, je pense récidiver!


Publicité
Commentaires
C
belle idée, ça me fait penser à un cahier de jardinier.....
Répondre
A
C'est très joli.
Répondre
M
ohhhh, ton cahier sakura est vraiment magnifique !!!
Répondre
C
C'est sympa comme idée, il est très joli !
Répondre
I
c'est sympa ça
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité