Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
5 avril 2011

Framboise et chocolat blanc

Tiré du dernier catalogue Phildar pour les enfants (n°51)

DSCN7638

un petit pull rayé qui au départ était pour Kat, mais qui sera surement pour Sylia au final...

DSCN7639

En effet, plutôt que de faire l'encolure comme indiqué, j'ai directement relevé les mailles et j'ai tout tricoté en côtes 1/1... sauf qu'aucune tête de mes chipies ne passe.... Il va falloir défaire ce col et le faire plus large...

DSCN7641

Laine lambswool coloris blanc et velours.

DSCN7643

Taille 4 ans

Bon bah, ya plus qu'à recommencer... ;)


Publicité
Commentaires
C
Hooo il est super beau ce pull
Répondre
C
Il est super joli !!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> une astuce pour un pull il faut diviser après les dimiutions d'emmanchures le nombre de mailles restantes par 3 l'encolure représente le tiers et prévoir l'échancrure de celle ci 2 à 3cm plus bas que les épaules. Pas de problèmes pour monter les mailles autour de l'encolure. bon couage à bientôt<br /> <br /> MURIEL
Répondre
L
je vois que je ne suis pas la seule a galerer avec les cols!! ca me rassure!! allez courage ON va y arriver!! lol*<br /> en tout ca c mignon tout pleins!
Répondre
M
très joli, pour passer la tête des boutons sur une épaule....et bien sur il faut défaire
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité