Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
21 juillet 2011

Rectif'

Vous vous souvenez peut-être du pull à rayure "framboise/chocolat blanc" fait pour Kat et qui en fait à fini pour Sylia, il y a quelques mois... Sinon, c'est ICI...

Je ne pouvais pas passer sa tête...

004

Du coup, j'ai défait l'encolure et je l'ai modifié en faisant 2 tours de mailles serrées...

005

c'est moins joli à mon goût mais du coup, la miss peut le mettre.

007

Sylia n'avait aucune envie de poser même avec des bonbons à la clé...

012

mais j'ai réussi à faire quelques photos quand même...

009

Plus de photos sur Ravelry.


Publicité
Commentaires
L
L'important c'est qu'elle puisse le porter!
Répondre
L
Ben qu'est ce qu'elle avait?? :( Il est joli son pull pourtant!!
Répondre
B
Il est très joli ! Ah le tricot... QUEL PLAISIR !<br /> Je te souhaite un agréable vendredi.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
oohhh bien belles photos volees...ooh joli petit haut...;o)
Répondre
B
ah, oui, les photos volées, on connaît ça !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité