Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
27 juillet 2011

Caraco ou le premier cadeau pour les 3 ans de Sylia

Dans moins d'un mois mon bébé n'en sera plus un (enfin par rapport à son âge, parce que pour moi ça sera toujours mon bébé chou...) du coup, je suis en plein dans la confection des cadeaux de la miss...

Pour commencer, le Caraco de La Droguerie

013

Taille 6 ans (pour qu'elle le mette longtemps...)

015

En Ecological Wool de Cascade Yarns coloris Ecru

014

Boutons qui viennent de la boîte à boutons de ma maman (et avec lesquels je jouais quand j'étais gamine...)

La miss ne l'a pas encore essayé... pour cela, ça sera après le 19 août...

Publicité
Commentaires
B
J'ADMIRE toujours autant ce que tu fais pour tes poupées ! GENIAL !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
Une petite lionne comme moi. :)<br /> Je suis sure qu'elle sera très contente!
Répondre
B
très mignon ce petit modèle facile a porter!
Répondre
C
c'est tout mimi, bravo !
Répondre
R
oh que c adorable...un bien joli bolero...tout beau...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité