Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 août 2011

Jupe ou jupon???

L'autre jour, chez ma maman, je me suis amusée à lui faire son jupon... et j'ai été surprise par la facilité...

001

Du coup, comme ça ressemblait à son tuto, je me suis lancée... une jupe toute simple à élastique...

140

Je ne porte pratiquement jamais de jupe... mais je me suis dit que ça m'aiderait peut-être...

Tissus de chez Geka Valence.

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
bin oui cela peut aider...c chouette en ete...c frais...en tout cas belle jupe et joli jupon!
Répondre
C
C'est une jolie petite jupe toute simple ! Tu devrais avoir plaisir à la porter !
Répondre
C
Félicitations, Les deus sont super bien faits. <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité